29. déc., 2015

Je viens parmi vous, je suis l’ambassadeur du savoir, celui que vous appelleriez un enseignant.

Nous sommes avec vous pour vous parler aujourd’hui de ce que vous appelez le « mal »

Le mal est une vibration prenant existence par votre action et votre réflexion. Le mal n’existe pas, il est une matérialisation psychique de vos désirs et de vos peurs. Il n’y a que l’amour qui existe, l’amour originel qui est en vous et qui de plus en plus ne cesse de grandir. Le mal ne vous aide qu’à vous conforter dans cette troisième dimension vous limitant à ne pas vouloir atteindre la vibration de la quatrième dimension. Vous avez créé cette vibration afin de ne pas quitter cette troisième dimension qui vous offre la possibilité d’en garder le contrôle. Il ne faut pas croire qu’en vous intégrant à cette dimension de matière, vous reculez la possibilité d’atteindre la prochaine dimension en vous forgeant ce que vous appelez le mal. Le mal étant toutes vibrations inférieures à la vôtre en fréquence. Le mal est créé par vos émotions et les énergies-matière formant cette troisième dimension.

Vous devez garder cette vibration qui est vôtre, voir augmenter celle-ci par la méditation afin que cette vibration plus lente que vous créez n’ai plus accès à votre corps subtil. Pour ce faire, vous devez inspirer profondément l’air qui vous entour et qui est chargée d’amour. Lorsque vous expirez, sentez les vibrations, sentez cette énergie emplis de lumière qui inonde toutes énergies, toutes vibrations qu’elles rencontrent. 

reçu par teckaël

Commentaires

14.01.2020 15:38

Brie

J'ai lu un livre sur la vie d'une mystique qui s'appelle Mère Yvonne Aimée de Malestroit qui dit avoir été attaqué par le Diable. Elle avait plusieurs dons comme la bilocation, le don de prophétie...

10.09.2019 20:51

Alma

C'est vraiment très intéressant et je vous remercie de ce point de vue qui me correspond beaucoup

07.04.2016 20:31

Nadege

Merci ce message est pour moi un encouragement car j'ai compris qu'il existe autre chose.....

11.01.2016 09:12

Colette

Merci